SHADOWGUN s'adapte à l'écran Retina du nouvel iPad

Nicolas Furno |

SHADOWGUN [1.1.3 – US – 2,39 € – iPhone/iPad – 201 Mo – MADFINGER Games, a.s.] a été mis à jour pour prendre en charge l'écran Retina du nouvel iPad.

Ce jeu de combats fait partie du haut du panier en matière de graphismes sur l'App Store et cette version haute-résolution devrait confirmer ce statut. Sur l'iPad de troisième génération, vous pourrez jouer à la résolution native et l'anti-aliasing a également été poussé. La mise à jour est aussi l'occasion de corriger quelques bugs, notamment sur la recharge de votre arme et sur la capacité du personnage à rouler sur lui-même.


avatar m_enfin | 
Le type de jeu injouable sur une tablette, comme la majorité des jeux 3D d'ailleurs, déception.
avatar winstonsmith | 
Pardon mais sur une tablette (Android) je l'avais trouvé plutôt "jouable". Ok le scénario vaut rien, ok le gameplay est bourrin, mais on s'adapte à la jouabilité, je trouve. Et j'ajoute que je désactive systématiquement le gyroscope, qui me donne la gerbe et qui est imprécis au possible. Bon ça n'engage que moi, hein.
avatar m_enfin | 
C'est tout juste jouable, mais j'avoue que je tiens pas 5 minutes. Le pire que j'ai joué étant Dead Space, ou rien n'est placé dans des endroits faciles. Plus ça va plus les jeux sur tablette me paraissent bien moins jouable qu'avec un simple smartphone.
avatar GauthZilla | 
Quand ils veulent pour une synchro iPad/iPod/iPhone des sauvegardes par iCloud. Je suis surpris de ne pas voir tous les jeux avoir cette option. Je n'y joue presque pas à cause de ça. J'aimerais bien jouer dans le métro sur mon iPhone et continuer ma partie automatiquement chez moi sur mon iPad.
avatar Darkpoze | 
Savez-vous que sur la plupart de ces jeux, on peut personnaliser l'emplacement des boutons et les caler aux petits oignons... Un vrai régal ensuite le gameplay :)
avatar m_enfin | 
Comme quoi il y a pas la même exigence...

CONNEXION UTILISATEUR