TomTom 1.2 disponible au téléchargement

Christophe Laporte |

Lentement mais sûrement, TomTom rattrape son retard sur Navigon. La nouvelle version [1.2 - VF] est disponible au téléchargement, cette révision intègre un mode text-to-speech, une fonction Help Me pour accéder directement à des numéros de secours et une navigation vers le poste de secours le plus proche, des cartes et bases de données des radars mises à jour, des alertes audio personnalisables, l'accès aux contrôles de la partie iPod depuis l'application, ainsi qu'un affichage clair des files et sorties.

Autre détail intéressant : la note de présentation de la mise à jour indique que cette version offre la prise en charge de l'iPhone EDGE et de l'iPod touch…

Sur le même sujet :
- Exclu : TomTom 1.2 en images


avatar LaJoub83 | 
Une belle mise à jour gratuite ! Testée pour aller faire le tour du bled ce soir, un seul avis : c'est l'upgrade que j'attendais ! Enfin les files de sortie plus claires et le contrôle iPod (même si j'ai pas encore compris comment choisir son album ou sa playliste - peut être avant de lancer TomTom en fait)
avatar Link1993 | 
Pour ton iPod il faudra prévoir un rack TomTom avec puce GPS (99 roros) en plus du programme et pas le rack actuel il n'est valable que pour l'iPhone, donc c'est pas pour demain :(
avatar Selthis | 
:~Cette MaJ n'est pas un luxe ! C' est la moindre des chose pour l'image de marque TomTom qui nous avais habitué a mieux en matière de logiciel de navigation; cependant il manque encore quelque chose: L'accessibilité aux services TomTom Trafic ou autre via la connection 3G de l'iphone. J'espère que cette fonctionnalité sera de la prochaine MàJ.
avatar youpla77 | 
Dan Dt: T'as raison c'est pour demain, c'est pour aujourd'hui

CONNEXION UTILISATEUR