TomTom s'améliore mais pas encore de nouvelle interface

Florian Innocente |

Une mise à jour est arrivée pour TomTom France [1.15 – Français – 49,99 € – iPhone/iPad – 487 Mo – TomTom] ainsi que les autres déclinaisons locales de cette app de navigation GPS.

Ce n'est toutefois pas encore la révision qui devait proposer une toute nouvelle interface. Il y a néanmoins quelques points intéressants, tels qu'une mise à jour gratuite des cartes avec des contenus actualisés (de l'ordre de 15% affirme l'éditeur). Ou encore des améliorations dans les renseignements sur les routes fermées et l'incidence sur le délai de votre parcours.

Autre fonction qui se faisait désirer, la possibilité de stopper temporairement la navigation pour économiser de la batterie et reprendre le guidage ultérieurement. Auparavant il fallait complètement quitter l'app pour cela. TomTom parle aussi d'améliorations dans la recherche de POI à proximité de vos favoris et de vos destinations récentes.

TomTom exploite également vos données pour établir des statistiques d’utilisation, c'est une option débrayable. Enfin, les iPhone 3G et iPod touch 2G et tout appareil sous iOS 4 ne sont plus compatibles.

Accédez aux commentaires de l'article