Waze 3.0 rénove son interface

Nicolas Furno |

Waze - Application Sociale de Navigation et de Trafic [3.0.0.0. – US – Gratuit – iPhone/iPad – iOS 4 – waze] est un GPS d'un genre particulier. Les données sont entièrement construites par ses utilisateurs : GPS participatif, il n'est pas aussi complet et puissant que ses concurrents payants, mais il est aussi totalement gratuit et souvent beaucoup plus à jour que les autres GPS.

Waze 3waze

Cette nouvelle version propose tout d'abord une interface entièrement revue avec une plus large place accordée à la carte. Le moteur de l'application a été revu en profondeur pour plus de rapidité et Waze améliore aussi sa recherche, avec l'ajout des données de foursquare ou de Bing. La version américaine est néanmoins beaucoup plus fournie, avec l'ajout de Yelp, mais aussi et surtout l'arrivée des indications vocales pour les noms propres (noms de rues, de villes…). En cas de changement dans l'heure d'arrivée estimée, Waze affiche aussi un pop-up avertissant du changement.


avatar Jon_H | 
Moi j'ai bien des indications vocales sur Waze en français...
avatar bruvin84 | 
@netgui : l'article disait je cite:"mais aussi et surtout l'arrivée des indications vocales pour les noms propres (noms de rues, de villes…)" donc du style tournez à droite sur l'avenue du général de Gaulle, pas juste tournez à droite. Sinon depuis la mise à jour, Waze ne fonctionne plus autant qu'avant
avatar aldayo | 
Pourquoi ne pas creer un groupe macGé sur waze ?

CONNEXION UTILISATEUR