WWDC : Apple récompense 10 applications iOS

Florian Innocente |

Cette année la conférence des développeurs Apple faisait la part belle à iOS 4 et donc, point de logiciels Mac récompensés lors de la petite cérémonie des Apple Design Awards. Des prix, dotés de lots, généralement du matériel, attribués aux auteurs d'applications tirant parti des technologies Apple, et cette fois donc pour iPhone et iPad.

wwdc10_awards_hero

Ont été distingués, l'application iPad du Financial Times, l'utilitaire Articles pour accéder à la Wikipedia, Brushes l'application de dessin (revue aussi pour l'iPad), les jeux Flight Control HD, Pinball HD et Real Racing pour iPhone, Doodle Jump, TabToolkit, un visualiseur de notations musicales et de tablatures, Star Walk la version iPad d'une application pédagogique autour de l'astronomie et enfin 20 Minute Meals du cuisinier anglais Jamie Oliver avec des recettes faciles et rapides à faire.

iTunestabtoolkit

via MacStories


avatar jacktronics | 
y a t'il de telles récompenses pour des logiciels francophones ? Perso, ça me fait sourire que des anglais soient récompensés pour un logiciel de cuisine... J'ai passé 4 jours à manger chez des anglais, et sans vouloir faire mon anti-anglais de base, leur "cuisine" est catastrophique. On mange beaucoup mieux même en Allemagne ou Pologne, et de loin !
avatar Thymotep | 
oui, mais ils sont peut-être tout simplement plus doué pour coder des recettes que les français, meilleurs au fourneau ;-)
avatar gilzecat | 
J'ai aucune de toutes ces applis. Pourtant ce n'est pas vraiment ce qui manque chez moi...

CONNEXION UTILISATEUR