Apple TV+ offre la première saison de See, juste avant l’arrivée de la troisième

Nicolas Furno |

Cela devient une tradition pour le service de streaming d’Apple. Alors que See va bientôt reprendre pour une troisième saison qui sera diffusée à partir de ce vendredi, Apple TV+ offre l’accès aux huit premiers épisodes. Vous pouvez les regarder sans avoir à payer l’abonnement Apple TV+, ni même sans avoir de compte Apple, cette première saison étant accessible gratuitement depuis un navigateur web en suivant ce lien. L’accès gratuit sera possible jusqu’au 29 août 2022.

See fait partie des premières séries originales commandées par Apple et elle repose sur un concept intéressant. Dans un futur lointain, une maladie a décimé l’humanité et surtout plongé les survivants dans la cécité. Les deux premières saisons diffusées à ce jour se construisent à partir de ce concept, avec quasiment uniquement des personnages aveugles, ce qui a forcé les scénaristes à déployer de multiples idées pour maintenir le réalisme de l’univers.

Apple a prévenu que la troisième saison sera la dernière pour See. En offrant la première saison, l’entreprise espère intéresser quelques spectateurs qui seront ensuite forcés de s’abonner pour voir la suite. Une stratégie déjà mise en œuvre pour Trying et For All Mankind et qui reste assez unique dans l’industrie.

Accédez aux commentaires de l'article