Apple TV : un programme de remplacement pour les problèmes de Wi-Fi aux USA

Stéphane Moussie |

9to5Mac rapporte qu'Apple a indiqué aux Apple Store, aux employés AppleCare et aux APR américains qu' « un très petit nombre » d'Apple TV étaient touchés par des problèmes de Wi-Fi — impossibilité de voir les réseaux sans fil disponibles, de se connecter ou déconnexions intempestives.

Dans le cas où l'Apple TV a un de ces syndromes, le produit est remplacé gratuitement jusqu'à deux ans après son achat. Les modèles concernés par le programme de remplacement disposent de ces numéros de série :
- les quatre dernières lettres du numéro de série sont DRHN
- les trois ou quatre caractères alphanumériques du numéro de série qui contiennent une de ces paires : H9, HC, HD, HF, HG, HH, HJ, HK, HL, HM, HM, HP, HQ, HR, HT, HV, HW, HX, J1, J2, J3, J4, J5, J6, J7, J8, J9

Au début de l'année, Apple a commercialisé un nouveau modèle d'Apple TV de troisième génération qui est équipé notamment d'une nouvelle puce Wi-Fi — la Broadcom BCM4334, celle-là même qui est utilisée dans l’iPhone 5 (lire : Apple s’explique sur le “nouvel” Apple TV). Ce qui fait dire à 9to5Mac que ce changement a été opéré afin de mettre fin aux problèmes de connexion sans fil.

[MAJ 19h30] : Vous êtes plusieurs à nous avoir signalé que votre Apple TV défectueux a pu être échangé dans un Apple Store en France.


avatar Arldon | 
Il faut que les 2 conditions soit remplies ? Le numéro de série de mon Apple TV se termine bien par DRHN mais ilne contient pas une des paires listées.
avatar Celluloïd | 
Mon Apple TV fini par DRHN et j'ai bien H9 en paire mais en 4 et 5ème position. Mon numéro de série commence par : DY3H9D......
avatar Arldon | 
d'après macrumors http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=1571097 il s'agit bien du 4e et 5e position pour les paires en questions. Ton Apple TV est bien éligible.
avatar Eurylaime | 
Bonjour, AppelStore de Strasbourg pas au courant de cette extension de garantie.
avatar fornorst | 
Ethernet Voilà la solution
avatar Mondrian | 
J'ai eu ce problème (elle se terminait par DRHN) et fin mars echange d'Apple a Opera
avatar Martin_a | 
Echange toujours valable aujourd'hui. Heureusement car mon Apple TV fait des siennes depuis un ou deux mois et j'ai un numéro de série correspondant à la liste annoncée comme défectueuse. Il aura quand même fallu plus d'un an pour que les pannes commencent à apparaitre.

CONNEXION UTILISATEUR