CES 2015 : le Bandstand, socle virtuel pour Apple Watch

Mickaël Bazoge |

Les accessoiristes vont se presser au portillon de l'Apple Watch, dans laquelle ils voient la prochaine corne d'abondance (lire : Info iGen : les premiers accessoires pour l'Apple Watch). Standzout restera peut-être dans l'histoire comme l'un des premiers fabricants à avoir annoncé un gadget pour la montre connectée, et bien évidemment celui-ci a été présenté au CES… sous la forme d'un concept. Comment pourrait-il en être autrement, après tout la confusion règne autour de la date de lancement de l'Apple Watch.

Quoi qu'il en soit, le Bandstand annonce sans doute le déferlement à venir des produits du même genre : il s'agit d'un socle sur lequel on déposera la montre la nuit (qu'il faudra recharger fréquemment si l'on souhaite en tirer pleinement profit, lire : Tout ce que l'on sait sur l'Apple Watch). Outre une fonction de présentation de la Watch (après tout, c'est aussi un joli objet), la plateforme sur laquelle elle repose fait aussi fonction de plaque pour la recharge magnétique.

Le dock comprend deux ports USB : l'un sera connecté au système de recharge, l'autre permettra de charger la batterie d'un autre appareil. Et le tout n'existant pas vraiment, on ignore la date de sortie et le prix de l'appareil.

Accédez aux commentaires de l'article