L’autre nouveauté d’Apple : le socle de présentation de l’Apple Watch

Anthony Nelzin-Santos |

Si vous voulez passer une Apple Watch au poignet, vous ne pourrez pas l’utiliser ; si vous voulez l’utiliser, il faudra vous contenter des modèles montés sur socle. Des socles à écran qui montrent le souci du détail de la firme de Cupertino.

Un « socle Apple Watch ».

L’écran de ces smart displays est en fait un iPad mini, comme le montrent les numéros de certification imprimés au fond de l’objet. Comme n’importe quel produit Apple, ces socles portent un numéro de modèle, A1622 en l’occurrence. Un produit que vous ne pourrez bien évidemment pas acheter.

Les informations de certification du socle, qui reprennent celles de l'iPad mini qu'il renferme. Notez au passage l'utilisation de la police San Francisco. Image Cabel Sasser.

Ces socles ne sont pas fixés aux tables : le client peut les repositionner pour mieux voir la montre, et les vendeurs peuvent le déplacer dans le magasin au besoin. Fait intéressant, leur alimentation est assurée par un connecteur MagSafe (adaptateur de 85 W pour assurer une charge très rapide de l’iPad, peut-être par l’intermédiaire d’une batterie externe) et un connecteur Lightning (adaptateur de 5 W, sans doute pour la montre).

Le port Lightning à l'arrière. Le port MagSafe est situé en dessous.
Accédez aux commentaires de l'article