Pebble Time : les premières livraisons pour la fin mai

Mickaël Bazoge |

Pebble avait promis le début des livraisons de sa nouvelle montre connectée pour le mois de mai, et le constructeur va tenir parole… tout juste. L’entreprise annonce en effet les premières expéditions pour le 27 mai. Cela concerne la Pebble Time, car les acheteurs du modèle Steel devront encore attendre quelques longues semaines : ils ne seront en effet servis qu’en juillet.

Les lignes de production tournent désormais à plein régime, à tel point d’ailleurs que toutes les Pebble Time commandées sur Kickstarter seront fabriquées d’ici la fin du mois. Le fabricant va envoyer aux backers, toujours d’ici fin mai, une invitation pour finaliser leurs commandes ; mi-juin, ils recevront le numéro de tracking de leurs montres pour suivre les livraisons.

L’application compagnon de la Pebble Time (et de la Steel) sera normalement disponible d’ici la semaine prochaine : on y trouvera les réglages pour gérer sa montre, ainsi qu’une boutique où l’on pourra télécharger des cadrans et des apps qui tireront parti de l’écran couleur et de la Timeline. Le logiciel qui sert actuellement à contrôler les Pebble tout court reste évidemment en ligne.

Ces nouvelles contrastent avec l’inquiétude qui pointe depuis quelques jours sur les finances de Pebble. Les acheteurs de la Pebble Time peuvent en tout cas être rassurés : leur nouvelle toquante est en route.

Accédez aux commentaires de l'article