Apple Watch : trois pays supplémentaires ont désormais l’heure juste

Mickaël Bazoge |

C’est aujourd’hui que l’Apple Watch est lancée dans trois nouveaux pays, à savoir la Russie, la Turquie et la Nouvelle-Zélande (mais toujours rien pour la Belgique). Décalage horaire aidant, la Terre du Milieu de Peter Jackson a succombé la première à la montre connectée d’Apple. Il y a avait même une file d’attente devant un revendeur à Auckland :

@sebthedevCliquer pour agrandir
@AzizleCliquer pour agrandir

En Nouvelle-Zélande, les prix pour l’Apple Watch Sport débutent à 599 $NZ, soit 359 € environ (le ticket pour la version en acier inoxydable commence à 949 $NZ, soit 570 €). Les délais de livraison sont très courts, la plupart des modèles étant livrables sous un jour ouvrable.

Tags
avatar 421 | 

Pas d'embargo pour les méchants Russes ?
Ah, les finesses du commerce...

avatar r e m y | 

Plus de russes s'équiperont d'AppleWatch, mieux la NSA pourra les surveiller!

avatar Orus | 

Livrer les Apple Watch au compte goutte, un pays après l'autre, pour créer la demande, le buzz. La ficelle est un peu grosse.

avatar SIMOMAX1512 | 

Le but pour Apple c'est d'arriver à noël avec un maximum de pays servi et suffisamment de stock pour en vendre des millions.
Quand à l'histoire de l'atente pour faire le buzz je pense que les pays non servi ont attendu assez longtemps maintenant y a plus besoin de faire trainer exprès pour faire monter la sauce, ça fait quelques mois maintenant que l'Apple watch est sorti hein.

avatar Terragon | 

@SIMOMAX1512 :
Je ne crois pas que ce soit pour faire monter la sauce, mais plutôt parce que la production ne doit pas être suffisamment rapide. Tim Cook aimerait bien mieux dire avoir vendu 10 millions d'unités plutôt que 3 millions... C'est probablement ce qui explique l'absence de chiffres pour le moment, parce que la production a été tardive et qu'elle a probablement connu plusieurs embûches.

avatar iBenou | 

Ouh les gros méchants à grosses ficelles!

avatar iDidier | 

En Belgique, pour l'ouverture de l'Apple store Bruxelles.

CONNEXION UTILISATEUR