Promo : -15% sur le Pulse Ox et les montres Activité de Withings

Mickaël Bazoge |

Amazon et Withings proposent une promotion intéressante sur les traqueurs d’activité du constructeur français, avec des prix 15% moins élevés qu’à l’habitude. Jusqu’au 20 septembre, on pourra ainsi s’offrir le Pulse Ox (noir ou bleu) à 79,99 € au lieu de 99 €, la montre Activité Pop (gris foncé, azur ou sable) à 119,99 € au lieu de 149 €, ou encore l’Activité (argent ou noir) à 332 € au lieu de 390 €.

avatar C1rc3@0rc | 

Deja l'heure de la braderie?
Purée ça va de plus en plus vite sur le secteur des tocantes/bracelets!
Si je me souviens bien c'etait la meme dynamique avant la disparition des Netbook.

avatar iPal | 

Même à ce prix là, ça vaut pas la peine. De la merde en plaque, ces Pop. Facilement le pire achat technologique que j'ai fait.

avatar borges | 

@iPal :
Pourquoi ?

avatar iPal | 

@borges :
Elle change d'heure sans prévenir, ne track pas le sommeil correctement, les pas sont systématiquement différents (-30%) par rapport au jawbone et à l'AW, des features annoncées (natation, réveil intelligent) toujours pas implémentées, l'app crash assez souvent, le support réponds avec des messages automatiques (genre "comment faire un reset").

Vraiment nul, comme produit.

avatar adixya | 

Dommage que le pulse ox ne soit pas étanche sinon il aurait été mien. Ce sera un mi band à la place.

avatar Le docteur | 

Apparemment, ça revient souvent ce genre de commentaire.

avatar Aimable | 

Pas d'accord!
J'en ai une qui ne me quitte plus depuis trois mois. L iApp n'a planté qu'une fois sans raison (j'ai accès aux crashslogs). Je l'ai recallé une fois ou elle avançait de deux minutes. Elle m'a toujours réveillé lorsqu'il le fallait. Elle est même prête pour la natation depuis cet été, mais je ne l'utilise pas. Seul point négatif à mon goût, la fragilité du verre qui se raye facilement. Un verre type hardlex serait un plus (nb: l'Activité a un verre saphir).
J'ai eu à faire au support technique pour un problème d'accès au compte sur le web. La ça a peu coincé, ils ont mis dix jours pour me répondre qu'ils n'avait pas de solution pour mon adresse email. Ils ont résolu le souci en un peu plus d'un mois. Cela dit, le gars était sympa et ce n'était pas prioritaire pour moi.

CONNEXION UTILISATEUR