Des spots pop et sucrés pour l'Apple Watch

Mickaël Bazoge |

Les premières publicités pour l’Apple Watch nous plongeaient dans un univers bleu-gris un peu sinistre où les seuls moments colorés surgissaient de l’écran de la montre (lire : Trois publicités sérieuses pour l'Apple Watch). Changement de pied complet pour les nouveaux spots, six en tout, qui en 15 secondes chacun présente une fonction de la toquante. Le tout sur un fond coloré avec des personnes pop qui ont l’air heureuses d’être là !

Avec l’Apple Watch, on pourra donc chanter un message audio, s’entraîner avec le cardiofréquencemètre, faire de l’exercice physique, obtenir un itinéraire (avec La Femme en fond sonore), ne plus manquer le message de la baby-sitter, ou encore payer une glace avec Siri.

Apple avait déjà tenté un chemin plus léger pour la communication autour de l’Apple Watch, cette fois pour présenter les premières applications tierces (lire : Trois publicités pour vanter les applications de l'Apple Watch).

Accédez aux commentaires de l'article