Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Concours : 35 licences de Video 2 Photo à gagner

Pierre Mickael Marchand

vendredi 23 novembre 2012 à 18:00 • 98

Concours

Video 2 Photo est une application qui permet l'export de photos depuis une vidéo. Il est ainsi possible d'extraire plusieurs photos depuis une simple vidéo comme le montre les images ci-dessous. L'utilisateur lance l'application et choisit le film désiré pour en extraire les images. L'application analyse le film et en affiche une série d'extraits. Il suffit de faire la sélection de la scène désirée puis un simple tap sur celle-ci permet d'exporter vers la pellicule, d'envoyer un email, de partager vers Twitter, etc. Video 2 Photo est une application très simple d'utilisation. Nous avons extrait des images d'un film de 30 secondes et en voici le résultat. Vous hésitez parfois à prendre une photo plutôt qu'une vidéo ? Video 2 Photo résout ce souci et concilie les deux en une seule application. Nous avons 35 licences de l'application à offrir aux lecteurs d'iGen.fr Il suffit de laisser un commentaire ci-dessous en motivant votre réponse. Les meilleurs commentaires recevront une licence en début de semaine prochaine. N'oubliez pas de suivre les règles !

Règles :

  • - Les 35 commentaires en réponse à cet article rédigés grâce à l'application MacG Mobile et tirés au sort remportent un code de téléchargement pour Video 2 Photo. Le tirage au sort aura lieu après la clôture du concours.
  • - Pour être valide, un commentaire doit avoir été rédigé entre 18 h et 23 h avec l'application MacG Mobile. Une seule participation par personne est autorisée, sous peine d'exclusion du concours.
  • - L'adresse mail de votre compte sera utilisée pour vous envoyer le code. Veillez à ce qu'elle soit valide et surveillez votre boîte mail.
  • - Si l'application ne vous intéresse pas, ou que vous l'avez déjà acheté, vous avez le droit d'écrire un commentaire, mais précisez que vous ne voulez pas de code.
  • - Si vous avez gagné un code, vous pouvez remercier le développeur en parlant de l'application autour de vous.
  • - Ce concours est organisé par iGeneration et n'est ni affilié, ni supporté par Apple ou l'App Store.
Vous développez une application ? N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez offrir des codes à nos lecteurs.

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

La Bose SoundLink Flex (2e gén) tombe sous la barre des 100 €

10:55

• 20


Depuis iOS 26, l’appareil photo de certains iPhone freeze sans prévenir

10:36

• 10


Saracroche ajoute le filtrage des SMS indésirables et modernise son interface

10:07

• 27


Apple : un special event en mars pour remettre le Mac au centre du jeu ?

09:08

• 14


VO2 max sur Apple Watch : comment c’est calculé, et ce que ça vaut vraiment

07:30

• 33


Apple fête l’année du Cheval avec des fonds d’écran officiels

06:37

• 2


Tesla et CarPlay : un mariage de raison qui se fait attendre

06:20

• 19


Avec la Sihoo Doro C300, retrouvez la liberté de bouger… tout en étant parfaitement soutenu 📍

15/02/2026 à 21:21

• 0


CarPlay chez Tesla, Siri à la bourre, MacBook low cost : la semaine Apple

15/02/2026 à 20:13

• 24


Vers une autonomie accrue avec iOS 27 ?

15/02/2026 à 19:30

• 42


Belkin casse les prix de ses stations de charge pour Apple Watch 🆕

15/02/2026 à 14:09

• 28


Permis de conduire : le FSD de Tesla est déjà trop « humain » pour l'avoir

15/02/2026 à 08:21

• 123


Saint-Valentin 2026 : ce VPN premium avec 4 mois offerts et 83 % de réduction est à saisir 📍

14/02/2026 à 22:49

• 0


Ugreen : un stylet magnétique pour iPad à moins de 25 €

14/02/2026 à 17:42

• 0


Apple Music sort les griffes face aux hausses de tarifs de Spotify

14/02/2026 à 17:40

• 109


J’ai créé une app iOS sans savoir coder grâce à l’IA, une expérience enivrante

14/02/2026 à 10:19

• 72