Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Concours : 35 licences de Video 2 Photo à gagner

Pierre Mickael Marchand

vendredi 23 novembre 2012 à 18:00 • 98

Concours

Video 2 Photo est une application qui permet l'export de photos depuis une vidéo. Il est ainsi possible d'extraire plusieurs photos depuis une simple vidéo comme le montre les images ci-dessous. L'utilisateur lance l'application et choisit le film désiré pour en extraire les images. L'application analyse le film et en affiche une série d'extraits. Il suffit de faire la sélection de la scène désirée puis un simple tap sur celle-ci permet d'exporter vers la pellicule, d'envoyer un email, de partager vers Twitter, etc. Video 2 Photo est une application très simple d'utilisation. Nous avons extrait des images d'un film de 30 secondes et en voici le résultat. Vous hésitez parfois à prendre une photo plutôt qu'une vidéo ? Video 2 Photo résout ce souci et concilie les deux en une seule application. Nous avons 35 licences de l'application à offrir aux lecteurs d'iGen.fr Il suffit de laisser un commentaire ci-dessous en motivant votre réponse. Les meilleurs commentaires recevront une licence en début de semaine prochaine. N'oubliez pas de suivre les règles !

Règles :

  • - Les 35 commentaires en réponse à cet article rédigés grâce à l'application MacG Mobile et tirés au sort remportent un code de téléchargement pour Video 2 Photo. Le tirage au sort aura lieu après la clôture du concours.
  • - Pour être valide, un commentaire doit avoir été rédigé entre 18 h et 23 h avec l'application MacG Mobile. Une seule participation par personne est autorisée, sous peine d'exclusion du concours.
  • - L'adresse mail de votre compte sera utilisée pour vous envoyer le code. Veillez à ce qu'elle soit valide et surveillez votre boîte mail.
  • - Si l'application ne vous intéresse pas, ou que vous l'avez déjà acheté, vous avez le droit d'écrire un commentaire, mais précisez que vous ne voulez pas de code.
  • - Si vous avez gagné un code, vous pouvez remercier le développeur en parlant de l'application autour de vous.
  • - Ce concours est organisé par iGeneration et n'est ni affilié, ni supporté par Apple ou l'App Store.
Vous développez une application ? N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez offrir des codes à nos lecteurs.

Les enceintes Sonos Roam 2 et Move 2 en promotion, dès 147 €

11:38

• 0


Sortie de veille : les apps Mac ont-elles perdu en qualité ?

11:35

• 3


Coup d’œil sur l’Active Sport Loop, le bracelet pour sportif signé Native Union

11:35

• 1


Spotify vient de mettre à jour l'icône de son app, dans une version très disco 🪩

10:05

• 13


Apple TV perd son responsable séries internationales

07:45

• 2


Google allonge encore la liste des smartphones Android compatibles AirDrop

07:30

• 2


Smartphones : Apple en très grande forme aux États-Unis face à des concurrents en baisse

07:00

• 11


Au Japon, l'UWB va ouvrir automatiquement les portiques du métro avant votre passage

13/05/2026 à 18:56

• 22


Android va bientôt raccrocher au nez des faux conseillers bancaires

13/05/2026 à 16:55

• 13


Android pourra bientôt générer des widgets sur mesure grâce à Gemini

13/05/2026 à 16:01

• 10


Le portage de Control pour iPhone est une réussite, avec de beaux effets de ray tracing

13/05/2026 à 15:50

• 9


Google accélère avec Android Auto

13/05/2026 à 12:55

• 9


Test du P100 d’Aqara, un capteur d’ouverture Matter pas comme les autres

13/05/2026 à 12:20

• 7


Google muscle l’interopérabilité entre Android et iOS : partage AirDrop, transfert simplifié et RCS chiffré

13/05/2026 à 11:41

• 8


Quand il tombe, le Steam Controller émet un cri Wilhelm

13/05/2026 à 11:15

• 11


Promo : une perche à selfie magnétique avec trépied à seulement 29,99 € (-14 %)

13/05/2026 à 11:01

• 0