Si vous utilisez une caméra Eufy Security Indoor Cam 2K Pan & Tilt peut-être avez-vous remarqué un problème de connexion avec HomeKit. L'un de nos lecteurs nous a signalé un bug qui frappe ce modèle lorsqu'on manipule les réglages dans l'app d'Eufy.
N'importe quel changement, ne serait-ce que d'éteindre la LED d'activité, rompt la connexion HomeKit entre la caméra et l'app Maison. Il n'y a pas d'autre solution que de réenregistrer l'Eufy.

D'après l'assistance technique d'Anker (propriétaire de la marque Eufy) la faute en revient à Apple. Cette dernière aurait apporté des modifications internes dans le kit de développement d'HomeKit qui ont généré ce bug. Eufy a distribué une mise à jour firmware pour résoudre ce problème de compatibilité, mais elle le fait de manière progressive à travers ses différents marchés pour s'assurer de son bon fonctionnement. La précédente version du firmware est la 3.3.0.5, la nouvelle devrait donc être d'un matricule supérieur.
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