Selon vous, le retour à trois opérateurs serait une mauvaise chose

Sylvain |

On l’a appris en début de semaine dernière, Bouygues Telecom a finalement rejeté « catégoriquement » l’offre de rachat du groupe Altice. Emmenée par Patrick Drahi qui possède également Numericable et SFR, l’offre en question n’aura finalement pas eu l’effet escompté, même si elle est largement supérieure à la valeur réelle du troisième opérateur français.

(Crédits photos : Irita Kirsbluma - CC)

Dans notre récent sondage, on vous demandait si, comme certains l’affirment, il s’agirait d’une bonne nouvelle au cas où on reviendrait à 3 opérateurs en France. Avec 67% des votes, la réponse Non est logiquement en tête. Il faut dire que les exemples européens - même s’ils ne sont pas nombreux - ne plaident pas en faveur de ce retour en arrière, notamment du côté des hausses de prix orchestrées par les acteurs en place. La réponse Oui est seconde à 17%.

Dans notre nouveau sondage, on vous demande si vous utilisez une application de VTC.


avatar Jeff06am | 

Ça tuerais l'investissement je pense de retourner à 3 acteurs dans les télécoms.

avatar Timekeeper | 

Je le sens très mal barré ce projet moi.

avatar Keysertom | 

S'il y a un retour à trois opérateurs, les forfaits mobiles/internet vont repartir à la hausse car moins de concurrence ! Donc bien-sûr que ce serait une mauvaise chose, ras le bol de payer des fortunes !

avatar pariscanal | 

Ça et l interdiction d'uber , une catastrophe :)

CONNEXION UTILISATEUR