Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Apple Pay va au Brésil, et il aime ça

Mickaël Bazoge

jeudi 01 février 2018 à 23:53 • 16

iOS

Apple Pay poursuit son bonhomme de chemin, à un train de sénateur tout de même. Le constructeur a ainsi annoncé durant ses résultats trimestriels que son service de paiement sans contact sera bientôt lancé au Brésil. Pas de date précise, mais cela ne saurait tarder, la page est d'ailleurs en ligne.

Le Brésil sera le premier pays d'Amérique du Sud à accueillir Apple Pay. La Pomme mise sur ce marché, avec tout récemment une publicité régionale qui fête le carnaval et surtout, le mode portrait de l'iPhone X. La deuxième du genre, d'ailleurs. En attendant, d'autres pays européens sont toujours en attente, à l'instar de l'Allemagne par exemple, qui est un marché important (même si visiblement, on aime encore payer par cash outre Rhin).

Invitations : l'app qui s'invite toute seule dans vos notifications pour la coupe du monde

16:03

• 23


Un bracelet Apple Watch exclusif pour les 10 ans du défi « Fermez vos anneaux »

12:19

• 10


Siri AI : Apple coupe le micro dès votre retour en Europe

11:02

• 45


"Le meilleur moment pour changer de smartphone, c'était hier"

09:30

• 29


iOS 27 coupe le cordon pour de bon avec son propre mode de récupération

08:45

• 35


Bouygues Telecom fait payer son app b.tv pour Apple TV, 5 €/mois

12/06/2026 à 19:16

• 72


iOS 26 est installé sur 79 % des iPhone actifs, en léger retrait par rapport à iOS 18

12/06/2026 à 18:35

• 28


Notes fait une (toute petite) place au Markdown dans les OS 27

12/06/2026 à 17:16

• 28


iOS 27 : une douzaine d’applications supplémentaires adoptent l’orientation paysage

12/06/2026 à 17:01

• 24


Activité, Forme, Fitness : comme tous les six ans, l’app de suivi sportif d’Apple change de nom sur iOS

12/06/2026 à 16:53

• 6


Prise en main de Siri AI sous macOS 27 : enfin un Siri à la hauteur ?

12/06/2026 à 15:19

• 18


Bon plan : l'AirTag 2 à 25 € l'unité ou 90 € le pack de 4, des prix records 🆕

12/06/2026 à 14:08

• 14


Il reste encore plus de 2 millions d'appareils 2G en France, à six mois de fermeture du réseau

12/06/2026 à 12:25

• 42


L’App Store va accueillir des bundles entre développeurs et des abonnements à plusieurs

12/06/2026 à 12:02

• 6


Bluetooth 6 : l'alternative à la localisation précise UWB arrive sur les iPhone avec puce N1 et iOS 27

12/06/2026 à 10:15

• 1


Deezer lance un détecteur pour repérer les musiques générées par IA

12/06/2026 à 09:38

• 37