Les appels 4G en carafe depuis iOS 12.2 chez plusieurs clients SFR et RED

Mickaël Bazoge |

Plusieurs clients SFR et RED sont dans la panade depuis la mise en ligne de la version finale d’iOS 12.2, qui s’est accompagnée de la mise à jour des réglages de l’opérateur (passés en version 36.0 pour l’occasion). Les appels 4G ne peuvent plus être activés, et lorsque l’on tente de pousser le bouton, l’iPhone affiche une alerte conseillant de contacter l’opérateur… Chez certains, c’est l’acheminement des SMS en 4G qui n’est plus possible (voir ici ou  ; nous avons également reçu quelques témoignages de notre côté).

SFR est manifestement au courant du bug. L’opérateur a indiqué à un lecteur qu’une opération de maintenance était en cours sur l’option Appel 4G « pour les nouvelles mises à jour d’iOS et Android ». Les techniciens sont en train de « faire le nécessaire » afin de rétablir la situation rapidement.

Accédez aux commentaires de l'article