Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Deuxième bêta pour iOS 15.6


Personne ne l'attendait vraiment, mais Apple a le chic pour surprendre tout son monde : alors que tous les yeux des développeurs sont tournés vers la WWDC, le constructeur a lâché il y a quelques jours une première bêta pour iOS 15.6. Voici donc ce soir une deuxième bêta pour cette nouvelle version du système d'exploitation, destinée aux développeurs.

Il n'y a malheureusement pas grand chose à en dire, Apple se gardant probablement toutes les nouveautés pour iOS 16. Il en va de même pour tvOS 15.6 et watchOS 8.7, eux aussi en bêta, et qui n'apportent a priori pas grand chose de neuf si ce n'est les (indispensables) correctifs de sécurité.

iOS 27 vous en dit un peu plus sur votre réseau Wi-Fi

07:44

• 7


Test du Fire TV HD (2026) : la clé HDMI la moins chère d'Amazon passe à Vega OS

07:00

• 5


Invitations : l'app qui s'invite toute seule dans vos notifications pour la coupe du monde

13/06/2026 à 16:03

• 27


Un bracelet Apple Watch exclusif pour les 10 ans du défi « Fermez vos anneaux »

13/06/2026 à 12:19

• 14


Siri AI : Apple coupe le micro dès votre retour en Europe

13/06/2026 à 11:02

• 54


"Le meilleur moment pour changer de smartphone, c'était hier"

13/06/2026 à 09:30

• 36


iOS 27 coupe le cordon pour de bon avec son propre mode de récupération

13/06/2026 à 08:45

• 40


Bouygues Telecom fait payer son app b.tv pour Apple TV, 5 €/mois

12/06/2026 à 19:16

• 73


iOS 26 est installé sur 79 % des iPhone actifs, en léger retrait par rapport à iOS 18

12/06/2026 à 18:35

• 28


Notes fait une (toute petite) place au Markdown dans les OS 27

12/06/2026 à 17:16

• 30


iOS 27 : une douzaine d’applications supplémentaires adoptent l’orientation paysage

12/06/2026 à 17:01

• 24


Activité, Forme, Fitness : comme tous les six ans, l’app de suivi sportif d’Apple change de nom sur iOS

12/06/2026 à 16:53

• 7


Prise en main de Siri AI sous macOS 27 : enfin un Siri à la hauteur ?

12/06/2026 à 15:19

• 18


Bon plan : l'AirTag 2 à 25 € l'unité ou 90 € le pack de 4, des prix records 🆕

12/06/2026 à 14:08

• 14


Il reste encore plus de 2 millions d'appareils 2G en France, à six mois de fermeture du réseau

12/06/2026 à 12:25

• 42


L’App Store va accueillir des bundles entre développeurs et des abonnements à plusieurs

12/06/2026 à 12:02

• 8