Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

iOS 18.4 : la première bêta est disponible pour les développeurs, avec Apple Intelligence en français

Stéphane Moussie

vendredi 21 février 2025 à 19:20 • 140

iOS

iOS 18.3 étant disponible en version finale depuis le 27 janvier, au tour d’iOS 18.4 de pointer le bout de son nez. Apple livre ce soir la première bêta de ce système, ainsi que d’iPadOS 18.4, aux développeurs. Elle apporte Apple Intelligence en français.

La nouvelle version, sur un iPhone 15.

Les versions x.4 sont généralement des mises à jour intermédiaires qui apportent pas mal de nouveautés, la plus grosse nous concernant étant certainement l’arrivée d’Apple Intelligence en Europe et dans plusieurs nouvelles langues, dont le français. Toutes les fonctionnalités présentées jusque-là sont désormais proposées dans notre langue et il sera possible de les utiliser sans changer la langue de son appareil ou de Siri.

Image iGeneration

La version finale est attendue dans les prochaines semaines.

illustration ulule

Pour les 50 ans d’Apple, MacGeneration publie un livre événement

Précommandez-le dès maintenant et profitez-en pour découvrir nos nouveaux goodies, ou prolonger votre abonnement au Club iGen à tarif réduit.

Découvrez nos offres

Précommandez le livre et rejoignez la fête

Un livre pour raconter 50 ans d'Apple, une journée à Lyon pour les célébrer ensemble.

Participez sur Ulule