Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Les nouveaux iPad arriveront vendredi en Apple Store

Florian Innocente

Tuesday 21 October 2014 à 21:02 • 24

iPad

Les nouveaux iPad sont en train d'être préparés pour leur expédition par l'Apple Store. Le lancement de ces tablettes se fait en douceur, elles ne sont toujours pas visibles dans les Apple Store. Mais cela pourrait changer, juste à temps pour samedi. L'iPad, contrairement à l'iPhone, ne génère pas de files d'attente et on peut penser que pas mal de gens s'y intéresseront surtout à l'approche de Noël.

Mise à jour 19h05 — Selon des sources concordantes, les nouveaux iPad seront en vente à partir de vendredi dans les Apple Store. Les stocks devraient être suffisants pour répondre à la demande.

L'utilitaire de suivi des expéditions s'est emballé et nous promet un iPad Air 3…

Depuis la mi-journée, les iPad mini 3 et iPad Air 2 que nous avions commandés dès leur annonces sont en train d'être préparés pour leur expédition. Il est indiqué une livraison d'ici vendredi. Même statut pour l'iMac Retina 5K et le nouveau Mac mini, eux aussi dans les tuyaux, avec une livraison pour demain au plus tôt.

[MàJ 21/10/2014 21h02] : les Mac mini commandés sont les premiers à être partis ! Pas de nouvelle, pour le moment, des iPad et des iMac Retina…

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner