CES : Ion Audio fait revivre l'arcade

Arnaud de la Grandière |
IMG_0041

Ion Audio présentait sur son stand nombre de ses produits, comme le Discover DJ, avec sa contrepartie pour iPad.

IMG_0045

Ion présentait également les claviers Piano Master, qui se connectent à un iPad.

IMG_0038

Mais le produit qui fait sensation cette année c'est l'iCade. L'idée vient initialement du magasin en ligne ThinkGeek, qui invente un produit "farfelu" pour chaque premier avril (viande de licorne en boîte, figurine du monolithe du film 2001, etc), dont certains finissent par devenir de vrais produits en fonction de l'enthousiasme qu'ils soulèvent. La société avait présenté pour cette année l'iCade, mais Ion Audio en a fait un vrai produit. En partenariat avec Atari, ce périphérique hors norme est livré avec un portage du classique de l'arcade, Asteroids, sorti en 1979. Il est possible de positionner l'iPad en paysage comme en portrait, en espérant que d'autres éditeurs rendront leurs jeux compatibles avec ce périphérique. Tarif prévu : 99 €.


avatar tunsty | 
Désolé pour le hors sujet, mais il y a visiblement un problème avec le compteur (pastille rouge) des notif push. Maintenant il affiche un nombre qui ne correspond pas: 75 alors qu'il n'y a que 2 news en réalité depuis ma précédente consultation de l'app. Je précise que je consulte votre app plusieurs fois par jour et que j'apprécie sincèrement votre travail.
avatar fel-x | 
Euh...
avatar Captain Bumper | 
que quelqu'un aille montrer ca a CapCom pour qu'ils adaptent SF IV!! J'ai toujours rêvé d'avoir ma propre borne d'arcade à la maison :-)

CONNEXION UTILISATEUR