iAd arrive sur l'iPad

Christophe Laporte |

Ces derniers temps, Apple accélère progressivement le déploiement d'iAd. Après avoir commencé à diffuser de la publicité dans plusieurs pays en Europe dont la France depuis début décembre, voilà que la marque à la pomme s'apprête à lancer sa première campagne sur l'iPad.

Les utilisateurs américains pourront voir depuis certaines applications une réclame pour Tron Legacy, un film réalisé par Disney qui sort dans les salles cette semaine.

Il s'agit d'une campagne pilote. Apple prévoit de passer à la vitesse supérieure en début d'année prochaine. En attendant, il est surprenant de voir à quel point les annonceurs se flattent d'être sur iAd et communiquent sur le sujet.

Dernier exemple en date : Perrier qui n'a pas hésite à publier un communiqué de presse sur le dernier volet de sa campagne Perrier by Dita qui sera lancée le 15 décembre. Celui-ci aura la particularité d'être diffusé sur le réseau d'Apple, en plus du web. Après tout, tous les moyens sont bons pour faire parler de soi.

[Via : AdAge]

Accédez aux commentaires de l'article