iPad mini : iOS revu pour tenir compte de la finesse de ses bords

Stéphane Moussie |

Les plus observateurs auront remarqué que les bords latéraux gauche et droit de l'iPad mini sont plus minces que ceux de l'iPad 2 ou l'iPad de 4ème génération. Une finesse qui aurait pu poser des problèmes puisqu'elle implique que le pouce est plus facilement en contact avec l'écran de la tablette pour la maintenir. Or, Apple dit avoir revu iOS pour prendre en compte ce pouce « inactif ».

« L’iPad mini sait faire la différence entre le pouce que vous posez avec une intention particulière et le pouce que vous posez tout simplement », indique la page de présentation de l'iPad mini. Une solution logicielle qu'il faudra tout de même vérifier iPad mini en main.

[Via TNW]


Tags
avatar ekami | 
Mais... sauf si je me trompe, c'est déjà le cas depuis longtemps, non? iOS sait faire la différence entre un tap volontaire ou involontaire. Et si on pose le pouce sur Le bord de l'écran comme pour le tenir, rien ne se produit.
avatar ElGringo13 | 
@mouloud_zarkaoui : Developpe car ca m interesse mais la je vois pas le rapport
avatar byQNTN | 
@ mouloud_zarkaoui Il est un Apple Hater, partout il chie ses commentaires anti Apple. Donc à ne pas tenir compte.
avatar boccob | 
Pas mal cet ipad mini, par contre, j'ai trouvé assez oathetique ke discours "anti-conformiste" sur les tablette 7". Apple semble oublier la nexus qui marche trés trés bien et qui, avec ca baisse de prix et ses perfs est vraiment un bon produit.

CONNEXION UTILISATEUR