iPad mini : les délais se réduisent... sauf en Europe

Stéphane Moussie |

Les délais d'expéditions de l'iPad mini sur l'Apple Store en ligne de plusieurs pays ont été réduis — États-Unis, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Chine continentale, Hong-Kong et Japon. Ils sont passés à 3 à 5 jours.

Pas de changement en revanche en Europe, et donc en France, où l'expédition est toujours réalisée sous deux semaines. Alors qu'Apple a habillé sa boutique aux couleurs de la Saint-Valentin et qu'elle met en avant un iPad mini avec un mot d'amour gravé au laser, nous avons simulé une nouvelle fois un achat.

La date de livraison de l'iPad mini blanc 32 Go est maintenant estimée au 18 février, soit quatre jours après la Saint-Valentin et trois jours après notre premier essai. Si Apple ne cherche pas à vous gâcher la Saint-Valentin après cela...

[Via MacRumors]

avatar Nathansatva | 
Y a toujours moyen d'offrir la facture d'achat... :-D En ayant eu la délicatesse de masquer le prix bien sûr !
avatar Helmer | 
Le iPad mini serait-il en train de faire la peau du iPad ?
avatar Abudah237 | 
@Jimmy_ : J'ai les deux (iPad 2, et mini), et les deux sont très bien, mais dans des contextes différents. Je ne me vois plus prendre le train, avion, etc... sans mon mini, et je l'utilise chaque jour dans les transports. Par contre, je préfère l'iPad pour sa taille chez moi. Quand Apple sortira un iPad 10" plus léger, j'aurai du mal à résister.

CONNEXION UTILISATEUR