L'iPad mini Retina disponible sans réservation dans certains Apple Store US

Florian Innocente |

Des Apple Store américains proposent désormais l'iPad mini Retina à des clients de passage, sans réservation préalable en ligne. Au lancement de ce modèle, on pouvait le commander sur l'Apple Store ou l'y réserver pour ensuite aller le récupérer dans une boutique près de chez soi (lire Info iGen : l’iPad mini Retina dès demain dans les Apple Store).

Quelques dizaines de magasin Apple outre-Atlantique sont en mesure maintenant de vendre la tablette normalement. En France cependant, pas de changement pour l'heure, la page des Apple Store explique toujours qu'il faut d'abord réserver sa tablette en ligne pour avoir une chance de l'obtenir. Pour un achat uniquement sur Internet, le délai d'expédition reste de 5 à 10 jours sur toutes les configurations.

Sur le même sujet
- Test de l’iPad mini Retina


avatar DickyPoo | 
@furiaspirit Tu t'es fait arnaquer d'1 Go et tu appelles ça un coup de bol ? ;-)
avatar Lulu633 | 
@Jill H Sur le mien j'ai beaucoup moins de rétention d'image que sur mon iPad2 en tous cas, invisible à l'utilisation mais visible sur le test du damier après quelques minutes. Sur l'iPad 2 c'est bien pire et finalement pas si gênant à l'utilisation je trouve.
avatar shenmue | 
J'en ai un via Apple store en ligne écran sans défaut. Je dois être chanceux?
avatar doctor maybe | 
Je vais aller chercher le mien, commandé en ligne sur le site de SFR jeudi soir, et visiblement dispo dans la boutique demandée depuis ce matin. Je croise les doigts concernant l'écran.
avatar kalynoh | 
Je l'ai commandé le jour de l'ouverture des commandes sur rueducommerce, pour profiter de la réduction de 5%, et il est toujours en attente de commande chez le fournisseur. Apple doit certainement privilégier les grosses enseignes de distribution.
avatar juju_nantes | 
@ showbiz. Pas d'accord : j'ai un iPad Air 64Go W+C gris et l'écran est époustouflant. Le mot n'est pas trop fort. De plus le caractère très très légèrement souple (c'est à peine perceptible) de l'iPad Air n'est pas du tout un signe de fragilité, bien au contraire. Si vous avez déjà pris l'avion vous avez dû constater que les ailes sont souples. C'est pour ça qu'elles résistent aux efforts. Si elles étaient rigides, elles casseraient. Pour l'iPad Air c'est pareil. Je n'ai aucune inquiétude sur sa solidité. Et je l'ai depuis + 15 jours déjà.

CONNEXION UTILISATEUR