Nouveau lancement d'iPad en Chine ce week-end

Florian Innocente |

Les iPad mini et 4G dans leurs versions Wi-Fi + cellulaire vont être vendus en Chine à partir de ce 18 janvier. Le patron d'Apple en avait parlé lors de son périple dans le pays la semaine dernière (lire Tim Cook : la Chine, les opérateurs et les Apple Store) et l'annonce a été formalisée.

Avec cette arrivée, indique Apple, ce sont maintenant plus de 100 pays qui disposent de ces deux nouvelles générations d'iPad. On en saura plus sur leur popularité mardi prochain, avec les résultats trimestriels qui incluront les ventes de Noël.

avatar eipem | 
@thepapygeek : T'es con ou tu le fais exprès ? L'iPad 3 était déjà Retina. L'iPad 4 est un iPad 3 avec un A6X et un port Lightning. Si tu veux être pertinent, compare au moins la sortie de l'iPad 2 et de l'iPad 3. Et encore, je doute fort que les recherche sur un écran Retina n'aient commencé qu'entre l'iPad 2 et l'iPad 3. Et l'iPad Mini ne peut pas se permettre de prendre l'embonpoint qu'a pris le 3 pour passer au Retina. Donc c'est beaucoup plus complexe de passer au Retina pour l'iPad Mini. D'autant plus que l'écran a une définition plus élevée du fait de sa petite taille.
avatar ecegler | 
Pour être allé en Chine récemment, je confirme qu'Apple a du succès là-bas mais il y a quelque chose que je ne m'explique pas : Les prix des produits Apple sont les mêmes qu'aux US, Canada et ça se vend comme des petits pains.... Les revenus ne sont pourtant pas les mêmes, à titre d 'exemple, le paquet de cigarettes coûte 1$.... Quelque chose m'échappe :)

CONNEXION UTILISATEUR