iPad 2 : Apple et les fuites de lumière

Christophe Laporte |

À plusieurs reprises, nous avons évoqué le fameux problème des fuites de lumière qui touche certains iPad 2. Certains s'en moquent, mais pour d'autres, c'est carrément insupportable.

Face à ce « problème », certains n'ont pas hésité à demander un échange de l'iPad. Apple le fait volontiers à condition d'avoir des modèles de remplacement en stock.

C'est dans cette optique, qu'un de nos lecteurs, Alexandre, s'est rendu aujourd'hui au genius bar de l'Apple store du Louvre. Selon le « génie » qui était prêt à faire l'échange, Apple a récemment publié une note interne qui fait le point sur la question. La colle de l'écran serait la cause du « problème ». Jusque-là, pas de surprise. Mais la bonne nouvelle viendrait du fait que les fuites de lumière se dissiperaient avec le temps. En moyenne, il faut compter trois semaines.

Si vous êtes victime de ce problème, le mieux est sans doute de laisser passer quelques jours et de voir si ces fuites s’estompent vraiment… À noter que nous avons un sujet très complet sur les forums où de nombreux membres évoquent les problèmes de fuite de lumière de leur iPad 2.

Sur le même sujet :
- Test de l'iPad 2 WiFi+3G et guide des offres opérateur pour iPad 2 3G
- Test de l'iPad 2 16 Go WiFi

Accédez aux commentaires de l'article