L'extérieur d'un iPhone 6 assemblé en photos et des spéculations sur son écran

Florian Innocente |

Les faces avant et arrière assemblées d'un possible iPhone 6 sont visibles sur l'Instagram de Feld & Volk, un spécialiste russe de la personnalisation à grands frais de téléphones et qui avait déjà alimenté la rumeur il y a quelques jours avec des photos de différentes pièces.

Des images qui illustrent ce design précédemment décrit où le pourtour aplati de l'écran accompagnerait les nouvelles rondeurs de la coque arrière, pour supprimer la rupture que l'on a aujourd'hui avec les iPhone 5/5s.

Le même Feld & Volk a passé au microscope la dalle de cet écran de 4,7" pour tenter d'en déduire la définition. Il en ressort que cet iPhone proposerait une définition de 1704x960 (1136x640 et 326 ppp sur l'iPhone 5s). Une autre définition possible de 1472x828 est avancée par 9to5mac sur la foi de fichiers présents depuis deux versions bêta d'Xcode 6. Le site se lance dans plusieurs spéculations.

Mais comme le résume MacRumors, peut-être faut-il considérer que les deux futurs iPhone auront l'une et l'autre de ces définitions, qui ont comme point commun de proposer une densité comprise entre 355 et 360 ppp, soit un léger mieux que ce que l'on connaît déjà.

Accédez aux commentaires de l'article