Les iPhone "Force Touch" seraient en production

Florian Innocente |

Les iPhone "Force Touch" entrent en production, affirme Bloomberg et les volumes pourraient augmenter de manière significative le mois prochain. Normal, si l'on part du principe qu'Apple lancera à nouveau sa prochaine gamme à l'automne.

Le site précise que la fabrication de ces deux nouveaux modèles de 4,7 et 5,5" ne devrait pas poser de problèmes particuliers, du moins d'une manière générale. Puisqu'ils seront semblables aux versions actuelles.

image (CC) et rendu : Martin Hajek

Il y a tout de même une petite incertitude liée à ce nouvel écran qui sera capable de réagir à différents degrés de pression. Au vu des volumes d'écrans dont Apple a besoin, son ou ses fournisseurs vont devoir limiter drastiquement les échantillons défectueux pendant la production.

C'est Bloomberg, toujours, qui avait le premier parlé d'un iPhone équipé d'un tel écran et c'était bien avant qu'Apple ne l'annonce pour l'Apple Watch puisque le principe se retrouve sur les trackpad de ses portables. C'était à la fin 2013 et l'on parlait aussi d'une dalle incurvée et plus grande. Les choses finissent par arriver petit à petit…

Accédez aux commentaires de l'article