Il est parfois difficile de s’y retrouver dans tous les services de garantie et de réparation de l’iPhone. Apple y a mis bon ordre en réorganisant l’interface de ces pages d’assistance, revues dans le ton et la sobriété du reste du site web du constructeur. Ce nouveau centre de réponses, que nous vous invitons chaudement à conserver dans vos favoris, comprend toutes les réponses aux questions que l’on peut se poser sur les coûts et les délais des réparation.
Étant entendu que ce qui se conçoit bien s’énonce clairement, on retrouvera sur ces pages les informations incontournables en cas de souci avec son smartphone. En plus des tarifs de réparation, l’internaute en saura plus sur le remplacement express, la garantie AppleCare+, les réparations hors garantie, les différentes prestations de remplacement (pour la batterie et l’écran, entre autres).
Toutes ces informations étaient évidemment déjà présentes auparavant, mais elles étaient éparpillées façon puzzle dans des pages qui n’étaient pas forcément très accortes. C’est maintenant beaucoup plus clair.