Nouvelle rumeur sur l’iPhone 7 en provenance des sous-traitants d’Apple, cette fois par le biais du journal taïwanais spécialisé Economic Daily News. D’après ses informations, Foxconn et Pegatron auraient déjà commencé à embaucher des ouvriers supplémentaires pour produire le prochain téléphone d’Apple. Si cette rumeur est avérée, c’est intéressant, car les embauches se font traditionnellement plus tard dans l’année.
La rumeur précise que le design de ce téléphone serait beaucoup plus complexe que la génération actuelle. Ce qui vient contredire les bruits de couloir précédents, qui allaient tous dans le sens d’un design largement similaire à celui des iPhone 6(s). À moins qu’il ne s’agisse pas du design extérieur, mais de nouveaux composants, plus complexes à produire ?
Cette source s’est déjà trompée par le passé et peut-être que cette dernière rumeur est fausse. Ce n’est pas parce que les sous-traitants d’Apple embauchent plus tôt que cela veut dire que le design sera plus complexe. On ne sait pas si Economic Daily News a tiré des conclusions à partir de son constat sur les embauches, ou si le journal a eu de vraies informations.
Source : 9To5 Mac