iPhone 7 : le retour de la rumeur de trois modèles

Mickaël Bazoge |

Il y a quelques mois, la rumeur imaginait une gamme 2016 d’iPhone composée de trois modèles : une version 4,7 pouces, et deux de 5,5 pouces. La première version se contenterait d’offrir les mêmes fonctions que le petit modèle mais sur grand écran, tandis que la deuxième mouture comprendrait des fonctions améliorées en particulier au niveau de son appareil photo.

Cliquer pour agrandir

Et puis finalement, les indiscrétions se sont resserrées sur deux modèles d’iPhone, comme actuellement. Le dossier rebondit aujourd’hui avec de nouvelles images piochées sur Weibo et partagées par Steve Hemmerstoffer. Elles montrent trois déclinaisons d’iPhone, dont deux phablettes baptisées iPhone 7 Plus et iPhone 7 Pro. La première reprendrait les caractéristiques du 4,7 pouces, seule la seconde bénéficierait des deux appareils photo au dos et du port Smart Connector…

Cliquer pour agrandir

De quoi y perdre son latin ! Mais gardons à l’esprit que ces modèles d’exposition peuvent être anciens ou mal renseignés. Autre détail étonnant, la présence au dos d’un S qui est la marque des modèles intermédiaires d’iPhone (lire : Et si l'iPhone 7 s'appelait l'iPhone Pro ?).


Tags
avatar AppleAddictdu89 | 

Ce qui pourrait indirectement confirmer qu'ils ne s'appelleront pas iPhone 7 !??

avatar fautedegout | 

Et si toutes ces videos, ces photos, ces infos n'etaient que des fakes...et si Apple s'apprêtait en fait à sortir enfin un bel appareil, innovant, sans grosses bordures d'ecran ou gros objectif debordant...ou pas.

avatar macbook60 | 

@fautedegout :
On espère bien

avatar Henri_MTL | 

@fautedegout: À mon avis c'est pas du fake et Apple va bel et bien nous présenter ces trois modèles.... @Gaillard: kand pansse ttu ?

avatar Gladjessca | 

@Henri_MTL :
Mes hui, ou ai til ???
Très drôle

avatar EricdeB | 

@fautedegout :
En 2017 on te dit.

avatar  | 

Jony qu'est ce que tu nous fais, depuis l'iPhone 6 rien ne va plus, ils sont franchement moches.

avatar Raph0658 | 

@ :
Je crois bien que c'est surtout son ami/collègue Marc Newson qui a donné a Ive la mauvaise idée des iPhone et Watch arrondis. Ce genre de courbes c'est la marque de fabrique de Newson.

avatar daxr1der | 

@Raph0658 :
Et pourtant les arrondis sont plus ergonomiques en main

avatar doogy | 

Je serai très déçu si cette rumeur se révélerait vraie, car ceux qui voudraient bénéficier des nouveautés notamment les deux capteurs photos devraient rallonger des sous en plus de ce que coûte un iPhone. Je pense que l'iPhone viendra de plus en plus inaccessible.

avatar I-aie-aie | 

Bon pour 3 modèles... Mais un double épaisseur pour une batterie à la hauteur des grands utilisateurs... Y a pas de raison de nous obliger à acheter cette horreur absolue appelée Smart Battery Case, ni de se ridiculiser à la concevoir, à la dessiner et à la vendre...

avatar Zeropsykopatus | 

C'est quand même noté model S au dos des téléphones ...

avatar Henri_MTL | 

@Zeropsykopatus: S pour Sept :)

avatar Malvik2 | 

Ça devient très pénible d'avoir 36 iphones avec des features sur l'un, pas sur l autre...ok il en faut pour tous les goûts, et les bourses.
Mais je continue de croire qu'un seul et unique iPhone de 5 pouces avec des bords ultra optimisés aurait été bien plus pertinent sur ces deux tailles d'écran, relativement batardes: le 5,5 est immense mais est un mauvais mini iPad avec son mode paysage bancale, et le 4,7 est déjà trip grand pour être manipulé à une main...

Reste l'iPhone SE, sans doute le meilleur iPhone niveau rapport qualité prix, mais va savoir s'ils vont poursuivre cette gamme.
Pour moi c'est le Telephone de la marque le plus "futé", il ne cannibalise pas la gamme iPad, qui quoi sûil arrive reste bien plus confortable qu'une phablette, pour un encombrement restreint, un prix correct et une grosse autonomie.
Reste force touch absent et la caméra frontale merdiqe, corrigé je l'espère en 2017.
Je me dirigerai sûrement vers cette gamme perso si Apple la poursuit, ces trois nouveaux iPhones ne m'intéressent pas; la gamme devient confuse, et le design des caméras...au secours quoi.

avatar AppleAddictdu89 | 

Moi je voudrai savoir le double capteur concrètement vous voulez qu'il soit comment ?
Comme Huawei ?
Ah bah non Parce que on va les traiter de copieurs donc j'attend vos idées de génie, comment vous voulez qu'ils soient ?
Triangulaire ? En losange ?

Faudrait peut être voir à corriger votre comportement de gamin pourri gâter et apprendre à avoir le sens des réalités nan ?

Enfin moi je dit ça comme ça hein.
Comment vous décrivez un iPhone on dirait une WishList wsh !!!

avatar Gladjessca | 

Et si il n'y avait qu'un seul nouveau modèle, la continuité des 2 iPhone 6s et 6s et le nouvel iPhone 6Pro ? Les photos seraient valables aussi avec cette hypothèse. Le 7 complètement nouveau en 2017.

avatar karl59 | 

J'espère vraiment que c pas cela car je passe mon tour sauf si le pro fait minimum 5,7 avec un apn moins disgracieux!

avatar marenostrum | 

j'ai prédit tout ça y en a quelques mois auparavant.

CONNEXION UTILISATEUR