La dernière rumeur sur la prochaine gamme d'iPhone parle à nouveau d'un modèle à écran OLED et complètement incurvé. Le Korea Herald, qui relaie ces indiscrétions, explique que Samsung fournira les dalles OLED basées sur du plastique (pour obtenir cette courbure), et non plus sur du verre.
Il n'y a pas d'autres détails sur le design général qu'Apple veut proposer, mais peut-être faut-il s'attendre à quelque chose dans le goût du Honor Magic dévoilé cette semaine en Chine par Huawei. La partie active de son écran ne s'étire pas jusqu'en haut du téléphone, cependant, trois de ses quatre côtés sont bien arrondis, produisant en main un effet de galet.
Sur cet iPhone, Apple pourrait utiliser de nouvelles techniques pour rendre les différentes tranches de l'écran interactives, mais la source du quotidien coréen ne donne pas plus d'explications. Enfin, deux autres nouveaux iPhone au design plat accompagneraient ce modèle OLED. Ils auraient des écrans LCD fournis par LG Display et Japan Display.
À deux reprises déjà on a entendu dire que ces deux autres iPhone 2017 garderaient l'aspect de la gamme actuelle, si ce n'est l'ajout d'une couleur rouge.