Roméo et Juliette, invités de luxe dans le dernier spot pour l'iPhone 7

Mickaël Bazoge |

À quelques encablures de Noël, et alors qu’il est encore temps (mais tout juste), d’acheter un iPhone à déposer sous le sapin, Apple a mis en ligne une nouvelle publicité pour son smartphone. Il s’agit cette fois de vanter les capacités « pratiquement magiques » de l’appareil photo de l’iPhone 7, au travers de l’enregistrement par un papa de la pièce de théâtre de l'école, dans laquelle sa fille est l’héroïne.

Plutôt bien faite et bien dans le ton plein de miel des fêtes de fin d’année, ce spot manque un peu de l’humour qui faisait le sel du précédent spot, « Dive », qui mettait en scène un plongeur émérite.

Dans cette publicité, il s’agissait cette fois de faire la promotion des haut-parleurs de l’iPhone 7, et de son étanchéité.


avatar ValeRoss46 | 

C'est mignon tout plein, mais tellement loin de la réalité ?

avatar Theibaud | 

Je viens d'apprendre avec tristesse que Enzo Maiorca, le plongeur de la pub, est décédé en novembre dernier. Oui, c'est bien lui qui a inspiré Le grand bleu à Luc Besson.
RIP.

avatar appdav | 

C'est vraiment Enzo dans la pub du plongeur ???

avatar axel59 | 

Avant de faire de la pub pour le 7 Plus, il serait judicieux d'avoir du stock... à quoi ça sert de faire de la pub pour quelque chose qu'on ne peut vendre ?

CONNEXION UTILISATEUR