De nouvelles pubs Apple pour pousser au switch

Mickaël Bazoge |

Alors qu'on parle beaucoup de smartphones Android en raison du MWC qui bat son plein, Apple vient de glisser sur son compte YouTube plusieurs courtes vidéos pour faire la promotion du switch vers l'iPhone. Une coïncidence, sans aucun doute 😏. Reprenant le procédé mis en œuvre en mai dernier, les scènettes illustrent la facilité avec laquelle on peut passer d'une plateforme à une autre, mais aussi la sécurité d'iOS, l'assistance offerte par Apple, ainsi que… la protection de l'environnement.

Cette campagne accompagne un site web dédié où l'on apprend que « la vie est plus simple avec l'iPhone ».

avatar Espcustom | 

Mouais...franchement avec iOS 11 c’est pas bien top l’iPhone. J’attends avec impatience iOS 12!

avatar cecile_aelita | 

pareil.... en esperant que ca change quelques chose, sinon ca serait vraiment la m... :/

avatar deltiox | 

Y a pas besoin de tout cela
La switch se vend déjà très bien

Je suis sorti ?

avatar lepoulpebaleine | 

@deltiox

Tu as trop raison : c’est de la bombe.
C’est juste pour téléphoner que ça pose un problème ??.

avatar Le docteur | 

Dans quel sens ?

avatar lepoulpebaleine | 

@Le docteur

Bonne question, surtout si on regarde les prix !

avatar Malum | 

Un petit goût de
Hello I’m a Mac
I’m a PC

avatar 33man | 

@Malum

Hello I'm a Mac...
Hello I'm a PC...

avatar pagaupa | 

Quel bourrage de crâne!

avatar Ghaleon111 | 

En regardant leurs site, je voient qu’ils veulent convaincre avec des arguments qui sont les mêmes chez la concurrence, « venez chez nous, vous aurez la même chose mais comme c’est nous c’est mieux »
C’est vraiment pour les crédules et les madame Michu leurs pub. Ils ont peur du s9 on dirait ^^

avatar pagaupa | 

Apple parle d'un passé révolu!
Plus simple? C'est une plaisanterie non?

avatar Malum | 

Ah voilà un amoureux. Deux commentaires pour déclarer votre flamme. Seulement ? Vous baissez.
Ah tiens, vous devriez avoir la visite de Bigdidou, WebHall et autre fte car vos commentaires courts et brutaux sont souvent pour dire une seule chose : Apple = big sheet (bull sheet étant un peu trop à la mode). Enfin s’ils appliquent leurs théories avec justesse et impartialité.

Au moins vous avez de la constance, si cela manque un peu de variété. Quel que soit le sujet vos commentaires, réglés comme du papier à musique, ont cet avantage d’être courts, et imperturbablement avec un seul sens. Une marque de fabrique en somme.

avatar Arpee | 

@Malum

Voir au dictionnaire la difference entre shit et sheet svp. Puis s’exprimer. Merci.

avatar Sgt. Pepper | 

@Arpee

Tout le monde avait compris ...
Un problème de typos n’empêche pas l’expression....

(Une remarque sur le fond sinon?)

avatar Arpee | 

@Sgt. Pepper

Les fautes de langage sont une insulte à mon intelligence.

Cinon ge n’est pa d’ot comme en terre.

avatar lepoulpebaleine | 

@Arpee

Tout le monde ne maîtrise pas le bullshit comme Laurent W.
Lui, pour de bon, il fait insulte à mon intelligence !!

[Et pourtant ENS + Sorbonne + Major à l’agrégation d’histoire + Science Po + ENA (encore major !)]

avatar Fabeme | 

Moi j’aime bien, ça a un côté I’m a Mac / I’m a PC, c’est court, simple. Après, c’est du bullshit marketing mais ça c’est la pub hein...

avatar SugarWater | 

La vie est plus cher aussi. Concernant la simplicité je me rappelle en 2010 lorsque je demandais à certains aînés pourquoi ils avaient un iPhone ils étaient ravi de me parler de leur simplicité. Aujourd'hui les choses ont bien changé...

avatar Sgt. Pepper | 

@SugarWater

?‍♂️

La Pub Apple met en avant la simplicité de MIGRATION ,
Pas d’utilisation . ?

Simplicité d’utilisation qui reste toujours vraie néanmoins à mon avis ...

avatar iPop | 

Sincèrement c’est de la pub et mauvaise en plus. On vend quoi ? Du rêve ? On n’explique rien, on ne voit rien , pourquoi, comment.
APPLE nous avait habitué à plus simple, clair et informatif.

CONNEXION UTILISATEUR