Précommander, c’est bien beau, mais comme toujours chez Apple à la sortie d’un produit, les délais peuvent varier très fortement. Si les précédentes années ont vu la demande déborder considérablement l’offre, il semble que pour 2025 Apple aie à peu près correctement configuré ses stocks... du moins jusqu’à ce soir. Voici un petit état des lieux de l’Apple Store en ligne.

L’iPhone, quelques délais sauf sur l’iPhone Air
Concernant l’entrée de gamme, toutes les configurations sont maintenant annoncées pour le 6 octobre, sauf le Brume 512 Go, qui reste disponible au 29 septembre.
L’iPhone 17 Pro est lui aussi donné pour disponible à partir du 6 octobre pour toutes les configurations, quelle que soit la capacité ou la couleur voulue.

iPhone Air, iPhone 17 et iPhone 17 Pro : où les commander au meilleur prix 🆕
La version 17 Pro Max, elle, repousse encore plus la date : aucune version n’est disponible avant le 13 octobre.
Et l’iPhone Air ? C’est le seul de la gamme disponible le jour de la sortie, à quelques versions près. Le 19 septembre, vous aurez votre poids plume devant la porte, sauf pour les version or 256 et 512 Go, qui passent au 6 octobre. Si vous en voulez un pour la sortie, dépêchez-vous tout de même : après être restées quelques temps au 19 septembre, les configurations passent une par une à des dates plus lointaines.
Les Apple Watch, des délais raisonnables
Que ce soit pour la version SE3, la Series 11 ou l’Ultra 3, toutes sont disponibles dans une fourchette resserrée allant du 6 au 14 octobre, sauf une : de manière surprenante, l’Ultra 3 en bracelet milanais médium (et uniquement cette configuration) est encore disponible pour le jour de la sortie.

Précommandes pour les AirPods Pro 3, Apple Watch SE 3, Series 11 et Ultra 3
Les AirPods Pro 3
Sur l’Apple Store en ligne, les nouveaux écouteurs de la pomme sont donnés pour une livraison le 6 octobre.
Bien entendu, nous mettrons à jour cette actu au fil des changements de date de disponibilité des différents produits.