AnoStyle ajoute de la couleur à l'iPhone 5 et l’iPad mini

Nicolas Furno |

Si vous trouvez que deux couleurs, ce n’est pas assez, le service proposé par AnoStyle devrait vous plaire. Cette entreprise américaine propose en effet d’ajouter de la couleur à un iPhone 5 ou un iPad mini par le même procédé qu’utilise Apple, mais avec un plus large choix de couleurs.

Apple anodise l’aluminium présent sur son téléphone et son petit iPad pour obtenir une couleur grise (qui n’est pas celle du métal brut) ou noire. AnoStyle a mis au point un procédé qui retire la couleur originale et en applique une autre, également par un processus d’anodisation. Le processus n'est pas détaillé, mais l’entreprise annonce un résultat d’aussi bonne qualité que celui d’Apple. Sur l’iPhone 5, même la grille autour du connecteur Lightning et les boutons sont colorés.

Pour obtenir un iPhone 5 ou iPad mini aux couleurs d’iGeneration, il vous faudra envoyer le terminal, payer 250 $ (191 €) pour le téléphone ou 299 $ (229 €) pour la tablette et attendre deux à trois semaines. Il faut aussi, pour le moment, habiter aux États-Unis, puisque AnoStyle ne propose pas son service hors des frontières américaines. Attention, le processus annule aussi la garantie…

Accédez aux commentaires de l'article