AnoStyle ajoute de la couleur à l'iPhone 5 et l’iPad mini

Nicolas Furno |

Si vous trouvez que deux couleurs, ce n’est pas assez, le service proposé par AnoStyle devrait vous plaire. Cette entreprise américaine propose en effet d’ajouter de la couleur à un iPhone 5 ou un iPad mini par le même procédé qu’utilise Apple, mais avec un plus large choix de couleurs.

Apple anodise l’aluminium présent sur son téléphone et son petit iPad pour obtenir une couleur grise (qui n’est pas celle du métal brut) ou noire. AnoStyle a mis au point un procédé qui retire la couleur originale et en applique une autre, également par un processus d’anodisation. Le processus n'est pas détaillé, mais l’entreprise annonce un résultat d’aussi bonne qualité que celui d’Apple. Sur l’iPhone 5, même la grille autour du connecteur Lightning et les boutons sont colorés.

Pour obtenir un iPhone 5 ou iPad mini aux couleurs d’iGeneration, il vous faudra envoyer le terminal, payer 250 $ (191 €) pour le téléphone ou 299 $ (229 €) pour la tablette et attendre deux à trois semaines. Il faut aussi, pour le moment, habiter aux États-Unis, puisque AnoStyle ne propose pas son service hors des frontières américaines. Attention, le processus annule aussi la garantie…

avatar FrancoisR | 
C'est vrai que ça fait peur pour la garantie mais très très beau.
avatar max68lola22 | 
Mouhaha payer 200 euros pour un coloriage et mettre ensuite une housse minable pour pas abîmer le bousin Ah quand c'est épais , c'est epais Achetez une housse en couleur non?
avatar KillerX | 
Seulement disponible aux EU pour l'instant ... Dommage, j'étais intéressé.
avatar Nathansatva | 
@littlebigfrancois : Color Ware peint les produits.
avatar koluchon | 
Apple est tout à fait capable de faire des iPhones en couleurs. Elle le fait d'ailleurs pour les iPod Touch et autres Nanos. Le soucis vient des problèmes de répartition et d'approvisionnent car chacun veut le modèle dont la boutique ne dispose et pas et à la fin les revendeurs se retrouvent avec des couleurs invendables sur les bras… la solution serait comme pour l'automobile (ou la gravure perso au laser des ipods) de fabriquer le téléphone en BTO… Avec lus de délais et une majoration du prix mais au moins vous auriez un tel unique. Car on pourrait imaginer comme la petite Lancia Y à une époque que ce soit vous avec un nuancier en ligne qui désigniez la couleur exacte de votre iPhone ! Allez je suis grand prince j'offre le brevet à Apple. Avec les méthode d'anodisation moderne je pense que c'est pas très complexe…
avatar nostronemo | 
"De la même qualité qu'apple" Est ce qu'il faut dire a nouveau que la finition des iPhone est catastrophique ? (Pour qui s'en sert normalement et sans horrible housse bien sur) La peinture s'écaille sur le contour métallique.... Sur les noirs mais aussi sur les blancs...

CONNEXION UTILISATEUR