Beats veut son smartphone, sa TV, et concurrencer Apple

Anthony Nelzin-Santos |

Si l'on en croit BGR, Beats voudrait sortir du marché de l'audio et commercialiser son propre smartphone et son propre téléviseur. En ligne de mire Apple, l'iPhone, l'Apple TV et AirPlay, et l'établissement de Beats comme une marque de divertissement grand public.

Le smartphone serait fabriqué par HTC, qui a investi 300 millions de dollars dans Beats avant de reprendre la moitié de ses billes. Il y a déjà eu des smartphones HTC griffés Beats, mais il s'agirait ici d'un smartphone portant la seule marque Beats, avec Android et une surcouche spécifique à la société de Jimmy Iovine et Dr. Dre.

Le téléviseur serait quant à lui fabriqué par Samsung et disposerait d'une fonction « Beats connect » qui permettrait d'y lier sans fil le smartphone Beats. Entre les deux, un service censé concurrencer l'iTunes Store connu sous le nom de code de Daisy — mais qui s'en distinguerait en proposant une offre de streaming sur abonnement.


avatar Jaxter0ne | 
Mouais, de la part d'une marque qui vend des casques pourris a 300 euros pour des ados en manque de reconnaissance voulant s'identifier a un rappeur ou a david guetta... Très peu pour moi merci.
avatar Ellipse | 
@Mathias10 "Ils ont claireent une bonne image mais en s'y prenant comme ça ils ruinent tout le potentiel de la marque." Une bonne image ? Jamais vu un seul site spé qui conseille ce genre de marque (skullcandy, beats, etc...) à la fois très cher et complétement naze sur le plan de la qualité sonore.
avatar W.B.M | 
@sam41 : Et moi...mes modestes écouteurs Apple me suffisent plutôt que ses gros casques de chantier drôlement tendance...
avatar minidfx | 
@GJoseph : Je ne sais pas dans quelles conditions tu écoutes la musique mais se contenter des écouteurs Apple...
avatar calotype | 
Programme chargé... Bon courage ! Haha
avatar jarno24 | 
Ils ont un partenariat tout trouvé... Avec Boulanger.
avatar Dewy | 
Casque cher et complétement à la ramasse (par contre design sympa..Ce qui ne justifie pas le prix). Le logo de la marque me rapelle toujours une boucherie qui était à côté d'un hyper continent (à l'époque) et qui avait presque (si ce n'est le même) logo, ce logo "B" en forme de 6.
avatar blondsummer | 
@Damze Boucherie "Bernard"....
avatar edouard | 
je vois pas comment ils voudraient concurrencer une marque haut de gamme en fessant rien de bien !! leurs casques sont juste naz ....
avatar gilzecat | 
Dans la multiplication d'environnements fermés qui ont et vont émerger, bien dure sera la lutte. J'ai déjà choisi ma crémerie :D
avatar akaaw | 
C quoi beats ? Non je déconne à lire vos commentaire j'ai vue ce que c'était mais c'est juste pour dire que cette marque n'est vraiment pas connu de tous...
avatar Darkpoze | 
@jesfr la marque fétiche des kikoolol, hélas pour le portefeuille des parents, tant mieux pour celui des ORL :)
avatar medievil13 | 
Il faut reconnaître à beats un marketing de génie. Parce que vendre des casques aussi médiocre à 300€, c'est un véritable coup de maître !
avatar BestMBP | 
On en reste béat
avatar metjo | 
LOL ! Ces deux marques ne sont aucunement comparables. "Vos" ? Tu aurais du dire "nos"... Monsieur Je m'appelle iMac 21,5 et j'utilise Garageband. Mais on comprend que tu essaie de te rassurer en te disant que ton casque n'est pas si pourri que ça et alors que sa réstitution des détails sonores est médiocre. Mais si le seule chose que tu fais avec c'est écouter de la musique éléctronique que j'aurais pu faire moi-même avec mon iPhone ou que tu joues quelques minutes par jour avec les synthétiseurs sur Garagband, c'est sans importance mais alors pourquoi ne pas utiliser les écouteurs Apple, tout simplement.
avatar jld73 | 
Avant d'acheter un casque il faut comparer entre plusieurs modèles. Le prix n'est pas toujours synonyme de qualité... Si l'on cherche un casque avec un rendu sonore régulier dans les basses comme dans les aiguës, sans déformation du son, il est plus que probable que l'on ne choisira pas cette marque en écouté à l'aveugle. Avec une source non compressée le son est vraiment en dessous de nombreux autres caques bien moins cher. C'est dommage de dépenser autant pour si peu de neutralité (ce que recherche un pro du studio par exemple). Quels sont les pros qui l'utilisent d'ailleurs, ailleurs que dans la pub ou pour promotionner la marque ?
avatar Huguesaa | 
Un peu de lecture : http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/guide-achat-nos-casques-nomades-preferes-a1366.html Et voilà un Beats : l'essai en vrai est édifiant. Une horreur. http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/beats-by-dr-dre-solo-p10722/test.html
avatar lexkid | 
Mouais et bien comme je suis resté fidèle à mon bon vieux casque Bose ( bien plus discret et a mon avis ayant une acoustique incomparable) je resterais chez Apple pour ce qui est du smartphone, restons dans des firmes qui savent ce qu elles fabriquent

CONNEXION UTILISATEUR