Bouygues Telecom : la messagerie visuelle vocale toujours en attente

Florian Innocente |

C'est toujours le flou à propos de la date de mise en service de la messagerie visuelle vocale pour les abonnés iPhone de Bouygues Telecom. L'opérateur nous a indiqué que ce service restait bien prévu et qu'il "mettait tout en oeuvre pour [le] proposer au plus vite". Un "plus vite" qui dure, puisque l'iPhone est disponible chez Bouygues depuis le 29 avril. SFR qui l'avait commercialisé un peu avant (le 8 avril) propose cette fonction depuis la fin août.

Bouygues Telecom ne s'étend pas sur les raisons de cette longue attente, évoquant simplement des "ajustements techniques" en cours. Rien de neuf non plus du côté des hot-spot Wi-Fi. Les abonnés grand public doivent s'en tenir aux bornes ADSL des autres abonnés de l'opérateur et qui autorisent un accès public pour espérer se connecter en Wi-Fi. Contrairement par exemple à Orange avec son réseau de partenaires (hôtels, restaurants, etc). À la fin septembre, Bouygues revendiquait 200 000 clients iPhone.

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