iOS 4 est également une mise à jour importante sur le front de la sécurité. Dans l'une de ses notes, la firme de Cupertino indique que cette version corrige plus de 60 problèmes de sécurité.
Il existait une faille permettant à un utilisateur de contourner dans certains cas le code de verrouillage. D’autre part, le système a été revu de manière à ne pas se faire piéger par des fichiers qui cherchent à se faire passer pour des images. Mais avec cette nouvelle version du système, c'est très certainement Safari qui a été le plus patché.
MacGeneration a besoin de vous
Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire
Soutenez MacGeneration sur Tipeee
watchOS 26 : le nouveau design de l’app Exercice crispe les sportifs
22:00
• 35
Une attaque particulièrement bien ficelée cible des utilisateurs Apple
22:00
• 10
BOE se fait claquer la porte au nez par Apple pour la fourniture d’écrans d’iPhone
21:30
• 2
La Commission européenne recule sur le RGPD et l’AI Act : moins de bannières de cookies, plus de données pour les modèles
21:25
• 46
Royaume-Uni : le procès contre iCloud pourrait être gagné par Apple par manque de moyens du plaignant
21:00
• 5
Test du Osmo Mobile 8 : le stabilisateur de DJI s'ouvre à DockKit, pour un suivi dans toutes les apps
20:30
• 3
Elon Musk se dit prêt à intégrer Grok à Siri
17:45
• 45
Promo : les AirPods 4 avec réduction de bruit à 155 €
16:28
• 9
iPhone 17 : la puce Apple N1 propulse les performances Wi-Fi
16:04
• 15
Black Friday : jusqu’à - 27 % sur des aspirateurs robots Eufy (Anker) compatibles Apple Maison
15:03
• 0
Où trouver un iPhone 17, 17 Pro et 17 Pro Max en stock ? 🆕
14:44
• 208
WhatsApp : les numéros de téléphone n’étaient pas correctement protégés, mais la grosse fuite a été évitée
12:09
• 9
Twelve South lance le Curve Mini, un support portable pour iPad
11:52
• 8
Période d’essai, fonctionnalités : Orange donne des détails sur sa future option de SMS par satellite
10:57
• 7
Aqara commercialise une nouvelle tête thermostatique, connectée en Zigbee ou Thread
09:30
• 23
iWork attend toujours son bain de Liquid Glass
08:31
• 24

Test du Osmo Mobile 8 : le stabilisateur de DJI s'ouvre à DockKit, pour un suivi dans toutes les apps

Test du FP300 d’Aqara, le premier détecteur de présence sur pile compatible avec Matter

Test du lampadaire de SwitchBot : un éclairage Matter sans se ruiner 🆕

Test du Fire TV Stick 4K Select sous Vega OS : l'abandon d'Android n'amène que des défauts

Test du câble de charge Kuxiu M30 : enfin un équivalent au MagSafe sur iPad grâce au Smart Connector






