iPhone 4 : Consumer Reports s'en prend à Apple

Christophe Laporte |

La décision d'Apple de ne pas reconduire son programme d'étui iPhone 4 (lire : Antennagate : Apple clôt le dossier) n'est pas du goût de Consumer Reports. L'association de consommateurs estime que cette décision est une mauvaise chose pour les consommateurs.

Rappelons que ce programme permet à un possesseur d'iPhone 4 de commander gratuitement un bumper ou un étui. À compter du 30 septembre, les clients d'Apple devront faire la démarche auprès du support technique d'Apple pour obtenir gratuitement un bumper s’ils estiment avoir des problèmes de réception.

Si en fin de semaine dernière, Apple a une nouvelle fois minimisée le souci le qualifiant de "encore plus mineur qu'elle ne le pensait initialement", pour Consumer Reports, l'iPhone 4 souffre toujours d'un problème de conception, qui ne peut être corrigé que par l'adjonction d'un bumper. Par conséquent, dans l'état des choses,l’association ne recommande pas le téléphone d'Apple à l'achat.

Accédez aux commentaires de l'article