Siri peut ajouter des tâches à Remember The Milk

Nicolas Furno |

Siri ne sait pas gérer des applications tierces, comme le gestionnaire de tâches dans le nuage Remember The Milk [2.0.2 – Français – Gratuit – iPhone/iPad – Remember The Milk Pty Ltd]. On peut néanmoins ajouter une tâche à son compte Remember The Milk en dictant la demande à Siri et comme le montre cette vidéo, c'est très simple…

L'astuce consiste à ajouter un compte CalDAV et de le configurer pour le lier à Remember The Milk. Rappels, le gestionnaire de tâches d'iOS 5, peut alors ajouter des tâches sur Remember The Milk : il suffit de faire de ce compte CalDAV le compte par défaut d'iOS 5 et d'utiliser Siri normalement. Pas bête… Seule restriction à ce jour, les tâches géolocalisées ne sont pas encore prises en charge, mais cela devrait être le cas à terme.

avatar houpix | 
J'espère qu'Apple va à terme fournir une API aux developpeurs…parce que là le potentiel de Siri serait décupler ; quand on pourra utiliser Siri avec Evernote, contrôler Nike+ avec etc…je crois qu'on commencera à réaliser l'incroyable révolution que cela va devenir. Pour le moment c'est utile (pour les recherches Google/Wiki c'est tout simplement génial par ex) mais bon on voit bien que c'est clairement en beta…Siri qui ne veut même pas me lancer le chronomètre c'est quand même frustrant (sans parler qu'en dehors des US point d'intégration avec Maps etc… pour le moment :( ).
avatar cdou59 | 
Comme tu viens de le rappeler, Siri est en Beta. Avant de donnner ses API aux auteurs tiers, il faut déjà qu'Apple termine sa Beta.
avatar denisbook | 
Os X 10.0 et même "iwork.com" ont été rendu disponible au grand public en tant que Beta. Ce n'est pas la première fois pour Apple.
avatar jesopog | 
@Eblis C'est pas comme si Google sortait des produits en beta, .... Par exemple gmail pour un cité qu'un . Les beta c'est un bon moyen d'avoir des retours utilisateurs. Et c'est mieux de le donner à tout le monde qu'à 3,4 privilégiés! Hein things, ....
avatar Marksanders | 
Un accès aux open data et aux horaires de trains, avions, métro, bus serait le bienvenu. Une automatisation plus poussée aussi en liant Rappels à des apps.
avatar denisbook | 
Ca attendra qu'Apple fasse des partenariat avec des bases et sources françaises.

CONNEXION UTILISATEUR