Un mois pour prendre un AppleCare+ aux États-Unis

Nicolas Furno | | 10:38 |  2

Apple a modifié ses conditions d'achat du contrat AppleCare+ désormais proposé aux États-Unis et qui permet de protéger intégralement un iPhone, y compris contre les accidents, pour 99 $ (lire : Toute l'actualité de l'AppleCare+ sur iGeneration).

Initialement, il fallait acheter AppleCare+ le même jour que l'iPhone, mais Apple a modifié ses règles depuis. On peut désormais y souscrire dans le mois qui suit l'achat, soit en personne dans un Apple Store physique, soit en appelant Apple. Il faudra bien sûr fournir la preuve d'achat du téléphone.

AppleCare+

Ce contrat n'est pour l'heure pas proposé hors des États-Unis, on ne sait pas si Apple compte l'étendre aux autres pays où l'iPhone est vendu. Il n'est également pas proposé pour le moment aux iPod touch ou iPad qui doivent se contenter des contrats AppleCare habituels.

[Via : MacRumors]

Catégorie : 
Tags : 

Les derniers dossiers sur iGeneration

Ailleurs sur le Web


2 Commentaires Signaler un abus dans les commentaires

avatar Francis Kuntz 21/11/2011 - 10:59

J'aurais bien aimé prendre une couverture de ce type pour mon prochain iPad, destiné à une utilisation "familiale" (gamins de 4 et 8 ans inclus)... Mais vu que ça ne concerne pas l'iPad et que ça n'est de toutes façons pas disponible chez nous ---> :(

avatar ylgmac 21/11/2011 - 13:31 via iGeneration pour iPhone

Tant pis alors : ne changeons pas de phone tant que cela n'est pas dispo !