Une coque transparente pour l'iPhone 5

Stéphane Moussie |

Chaque modèle ou presque d'iPhone y a droit et l'iPhone 5 ne fait pas figure d'exception... Un fabricant d'accessoire a sorti une coque transparente pour le dernier téléphone d'Apple.

Baptisé simplement Translucent Mod Kit for iPhone 5, cette coque en plastique permet de remplacer presque intégralement la partie extérieure du terminal, de la face arrière jusqu'aux boutons de volume en passant par le tiroir pour la carte SIM. Seule la face avant de l'iPhone reste en fait d'origine.

On vous laisse juger du résultat obtenu. Le fabricant propose par ailleurs différents coloris (rose, rouge, jaune...). Le Translucent Mod Kit for iPhone 5 est commercialisé 39,90 $ (30 €) à l'unité ou 169 $ (130 €) pour l'ensemble de la collection. Au passage, le fabricant conseille fortement de ne pas installer soi-même ce kit si l'on n'est pas sûr de l'opération. On ne peut qu'abonder dans ce sens tant l'opération est risquée.

[Via 9to5Mac]


avatar jarno24 | 
Bon. Je trouve ça moche.
avatar alixteeth | 
Eh puis c'est top en cas d'échange au genius. Je ne raconte pas la complexité de l'opération. Client : - "Euh attendez avant de me le changer, il faut que je le ramène à l'atelier qui m'a installé cette merde afin qu'il me remette la coque d'origine" Genius : - "bah tant qu'à faire, dermerdez-vous avec eux !"
avatar vconcept | 
On se fout de la gueule des plastiques de Samsung, c'est pas pour remplacer notre alu par un plastique encore plus pourri !
avatar capvarou | 
Même si elle est moche elle sera plus résistante que la coque d'origine.
avatar capvarou | 
Même si elle est moche elle sera plus résistante que la coque d'origine.
avatar Rhoms | 
avatar lgda | 
Mouais c'est pas nouveau, Swatch a commencé il y a plus de 30 ans avec une montre au boîtier plastique transparent. Après, les goûts et les couleurs... Mais c'est vrais que se vanter d'avoir un très bel objet et le planquer sous une coque n'est pas bien différent que ce boîtier transparent, après c'est une question de goût. De la housse Gucci à ce boîtier transparent en passant par la coque avec scène de chevaux dans le Dakota façon aérographe il y en a pour tous les goûts. Perso mon iPhone 4 est resté nu, c'est comme ça que je le trouve beau.
avatar vconcept | 
@Philactere Gros +1, je n'ai jamais couvert mes iPhones pour cette raison ! Je prends donc particulièrement soin à ne pas laisse mon téléphone partout et mon iPhone 5 est pour le moment comme neuf ! (tout comme le 4 que j'ai vendu avant après 2 ans 1/2 ^^)

CONNEXION UTILISATEUR