Unity prend en charge les manettes iOS 7

monsieursapin |

Unity, l'environnement de développement de jeux en 3D multiplateforme, est désormais compatible avec les manettes iOS 7. Après avoir pris en charge Windows 8, Windows Phone 8 et BlackBerry 10, Unity intègre une des nouveautés d'iOS 7 avec la version 4.2.2 de son moteur.

Pour rappel, l'API d'iOS 7 sur les manettes a pour objectif d'apporter une réponse à tous les amateurs de jeux mobiles. Les éditeurs peuvent désormais très simplement gérer des contrôleurs, sans avoir à implémenter eux-mêmes les commandes spécifiques à un modèle précis (lire : iOS 7 prend en charge les manettes de jeu). Pour plus de détails concernant Unity, n'hésitez pas à vous diriger vers leur blog.

avatar juju_nantes | 
J'ai un Mac mini USB 3 mais pas d'écran puisque le seul en vente est USB 2. Comment je fais pour jouer sans écran ? La manette c'est bien mais bon...
avatar rosebud | 
@ce78 Les écrans ça se branche pas en USB ! Ça se branche en Thunderbolt ou en HDMI, ou en VGA avec un adaptateur
avatar juju_nantes | 
@GillesR : Lol t'as pas compris. L'écran Thunderbolt + USB sert de hub. En l'espèce il se branche... en Thunderbolt, pas en HDMI ni en VGA mdr !
avatar shuby | 
@ce78 : Heu.... C'est ce qu'il a dit : en thunderbolt, en hdmi ou vga et certainement pas en USB. C'est quoi le rapport entre prise en charge des manettes sous ios7 et un écran "usb3" sur Mac mini ? Surtout que ça n'a rien a voir...
avatar rosebud | 
C'est que moi ou leur logo fait penser à une arête de poisson ?
avatar geoffroy.c | 
@GillesR : 'C'est que moi ou leur logo fait penser à une arête de poisson ?' Moi j'y vois le profil de Batman ;-)

CONNEXION UTILISATEUR