Verizon : des ventes en-dessous des espérances d’Apple ?

Christophe Laporte |

Les ventes de l’iPhone Verizon seraient un peu moins bonnes que prévu. Boy Genius Report publie les chiffres de vente d’iPhone 4 par opérateur dans deux très gros Apple Store dans les cinq jours qui ont suivi la commercialisation du modèle CDMA.

Les ventes d’iPhone Verizon demeurent supérieures à celles du modèle d’AT&T, mais l’écart au bout de quelques jours s’est déjà considérablement resserré. La bonne nouvelle pour la firme de Cupertino vient du fait que les personnes qui ont fait l’acquisition d’un iPhone 4 chez Verizon sont avant tout des switchers. Selon des chiffres obtenus par BGR, 30 % des acheteurs avaient auparavant un téléphone Android et 25 % un BlackBerry. Ils ne sont que 14 % à être des anciens utilisateurs d’iPhone chez AT&T.

Enfin, BGR confirme le chiffre qui circulait ces derniers jours à savoir que lors de la campagne de précommande en ligne, Apple et Verizon avaient enregistré environ 550 000 commandes.

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