Verizon : des ventes en-dessous des espérances d’Apple ?

Christophe Laporte |

Les ventes de l’iPhone Verizon seraient un peu moins bonnes que prévu. Boy Genius Report publie les chiffres de vente d’iPhone 4 par opérateur dans deux très gros Apple Store dans les cinq jours qui ont suivi la commercialisation du modèle CDMA.

Les ventes d’iPhone Verizon demeurent supérieures à celles du modèle d’AT&T, mais l’écart au bout de quelques jours s’est déjà considérablement resserré. La bonne nouvelle pour la firme de Cupertino vient du fait que les personnes qui ont fait l’acquisition d’un iPhone 4 chez Verizon sont avant tout des switchers. Selon des chiffres obtenus par BGR, 30 % des acheteurs avaient auparavant un téléphone Android et 25 % un BlackBerry. Ils ne sont que 14 % à être des anciens utilisateurs d’iPhone chez AT&T.

Enfin, BGR confirme le chiffre qui circulait ces derniers jours à savoir que lors de la campagne de précommande en ligne, Apple et Verizon avaient enregistré environ 550 000 commandes.

Sur le même sujet :
- Des files d'attentes vides pour l'iPhone 4 Verizon

avatar karak | 
Oah trop fort l'iPhone.
avatar hozuki | 
Ils ont plus que doublé leur vente d'iPhone grâce à Verizon, moi je trouve ça plutôt pas mal...
avatar simon | 
@ SolMJ : Oui enfin sur les 5 deniers jours et seulement aux US...
avatar hozuki | 
Surtout qu'il y a une bonne part d'acheteurs potentiels qui - connaissant Apple et le cycle de vie de leurs produits - doivent attendre l'iPhone 5 qui débarquera sûrement dans moins de 6 mois...
avatar Caribours | 
L'iPhone 5 doit arriver en juin. C'est vraiment pas loin.
avatar pépé | 
C'est étrange d'avoir utilisé le bleu pour Verizon ( alors qu'ils sont toujours en rouge, leur map est en rouge ) et le rouge pour AT&T ( eux leur carte sont en orange mais c'est le bleu de leur logo qui sert de référence ). Apres c'est dur de prendre un iPhone 4 chez Verizon, sachant qu'en juin ou juillet celui-ci sera renouvelle, de plus au vu des nombreux modeles Android qui sortent, le choix est tellement large, qu'il faut vraiment aimer Apple actuellement pour prendre un iPhone.
avatar JackOne | 
Quelles étaient les prévisions?

CONNEXION UTILISATEUR