Apple complète son festival londonien avec un grand nom [MàJ]

Nicolas Furno |

Le programme est presque complet pour l’iTunes Festival qui commencera au Roundhouse de Londres le premier septembre, dans moins d’une semaine maintenant. Apple a ajouté quelques noms aux emplacements manquants avec, entre autres, la légende Tony Bennett qui sera en concert le samedi 6 septembre.

C’est le canadien deadmau5 spécialisé dans les musiques électroniques qui sera chargé d’ouvrir le festival le lundi. Parmi les ajouts, on compte aussi le groupe Placebo (23) ou encore la chanteuse Mary J. Blige (25). Il ne reste que deux trous dans le calendrier, donc encore deux noms à découvrir.

Si vous êtes en Grande-Bretagne, vous pouvez vous inscrire et participer au tirage au sort qui vous permettra peut-être d’assister à l’un des concerts. Les entrées sont gratuites, mais il y a beaucoup de candidats et peu de places. Fort heureusement, Apple diffusera tous les concerts en direct dans iTunes, sur les appareils iOS et sur ses Apple TV.

[MàJ 26/08/2014 10h01] : en parlant d'Apple TV, le boîtier d'Apple gagne son icône dédiée au festival. Derrière, vous retrouverez pour le moment toutes les informations sur les artistes et groupes invités.

Accédez aux commentaires de l'article